V- DANS NOTRE SAC A VRAC ..., W - NOS BALADES, NOS WEEK-ENDS

La belle, le lapinou et nous ;)

http://titezasebalade.blogspot.fr

 




HA HA la gourmande …

Photo : HA HA la gourmande …ET de quatre concours écrits réussis sur cinq ! A nous les futures balades à Vannes, Rochefort tous les trois …. On est gentils, nous lui laissons Panam et St Nazaire à visiter seule hihiBon en attendant et pendant qu'elle révise, nous avec son papa on file vers …. le soleil ! A bientôt pour une jolie balade ;)MERDE pour les oraux ma belle <3
La belle et son lapinou …

21 ans ….





ET de quatre concours écrits réussis sur cinq !

A nous les futures balades à Vannes, Rochefort tous les trois ….


On est gentils, nous lui laissons Panam et St Nazaire à visiter toute seule hihi comme une grande 😉



MERDE pour les oraux ma belle 
















Quant à notre PetitOursBrun, la petite médaillée d’or aux MAF départementales rien que ça,   assistait ce soir avec son papounet à la remise des médailles. Je vous mettrai des photos si j’en obtiens …. hihi rien ne me résiste, je les ai eues mes petites photos. Moi j’dis que leur école doit être trop trop fière d’avoir deux médaillées d’or et une d’argent. Bien, bien les nanas ! 😉

Bon, en attendant et pendant que notre aînée et notre cadette réviseront assidûment l’une pour sa deuxième partie orale des concours IFSI et la seconde pour son CAP esthétique et cosmétologie, nous deux, les parents indignes,  nous filons discrètement vers …. le soleil ! 


Parce que nous avons besoin de lumière, de belles rencontres, de mer, de chaleur dans nos coeurs et du soleil sur notre corps et de jolies découvertes en tout genres. 
 
Bonne semaine à tous !

http://titezasebalade.blogspot.fr

 

A bientôt les amis, pour une future jolie balade à vous conter. 
 
 Chérie, nous te confions ta petite soeur, deux chats, ton chien adoré, ta vieille tante et ton oncle, les voisins, la plage 😉 Prends-en soin !


Sources ; Photos de l’Affama empruntées  on the toile. Merci pour le prêt. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.