Balades, TiteZa se balade

Balade du mois de novembre sur notre plage.

img_0050
La pyramide comme aiment le dire les enfants. Et des intrépides adorent sauter depuis le sommet et plonger tête première ou en faisant des bombes dans l’eau. Je précise que je n’ai jamais fait cela même étant une gosse casse-cou  je me  limitais à  passer de rocher en rocher.  Il y a uniquement des cinglés pour sauter et manquer de se fracasser comme un poulpe sur un rocher !!! Les filles, vous l’avez fait ? Non ? Sérieux ? Ne répondez pas, je ne veux même pas savoir. JAMAIS ! Faut que je retrouve un jour le nom de ce gros rocher pyramidale. Je crois avoir vu un nom quelque part mais je ne sais où ….. Va falloir que j’enquête sérieusement !


TiteZasebalade.com

img_0048

img_0047

Elle te plaît ma petite plage ? Voilà, « Ma plage » de Sainte-Marguerite de Pornichet comme j’aime le dire. Évidemment, je la partage un peu hi hi !
Sache que le matin,  je foule à marée basse son joli sable doré ! Voilà quand je marche dorénavant,  tu sauras où je suis …. enfin pour une petite partie car j’ai d »autres itinéraires que nous affectionnons tant.

Je te montre très vite des photos d’un coucher de soleil fabuleux sur cette plage.

A bientôt !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *