Beauté

Pour nos poils de têtes.


Shampoings : attention danger !

Parce que laver nos poils de têtes et celles de nos bambins avec des produits débarrassés de ces horribles sulfates et autres silicones, c’est quand même vachement mieux pour la santé, notre peau et nos cheveux.

Allez, les filles et garçons, voici quelques tuyaux et certaines marques qui vont dans le bon sens.

Non, parce que … hein, on veut avoir de belles crinières pour craner ce printemps !

Bonne soirée à tous.

Et sinon pendant ce temps là, je m’aère, il fait beau chez nous, si, si, je jardine aussi, ça fait de belles cuisses et parallèlement je travaille au changement sur mes blogs. Cela prend du temps, beaucoup de temps et ça demande à ma boite à neurones de l’imagination et de la créativité.

C’n’est pas facile tous les jours, à notre âge, de gérer WordPress. C’est moi qui te le dis Harry !

Et puis je t’annonce que mon blog va prendre un sacré tournant. Oui, j’ai besoin de parler des changements dans nos vies à nos âges, tu te rends compte que nous arrivons à l’aube de la cinquantaine (bon l’année prochaine, hein, pas trop vite, non plus là !!!! hi hi !!! ). On a des envies de plus de naturel, de prendre soin de nous et de notre descendance.
Et puis à nos âges, nous avons aussi nos coups de gueule, nos tranches de rire, nos éternelles balades et une sacrée envie de vivre et de vous le faire partager ….. et puis il n’y a pas que la cuisine dans la vie …. voilou !

Je vais le rebaptiser. Alors je cherche encore son futur petit nom. J’en ai déjà trouvé quelques uns, j’ai des pistes,  mais je veux un nom de blog qui me colle à la peau ….

…. un truc qui …. dam dam !

La plage, la joie de vivre, nos loisirs, le sport, la nature, la mer, etc …..

Bon si vous avez chers amis lecteurs des idées, des suggestions, je suis preneuse !

Mais un jour …. Je l’aurai …..

…. ou pas ! 😛

Please follow and like us:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *