M- NOS MOTS

MON BLOG EN ÉTAT DE MAINTENANCE

Coucou chers Za’mis et lecteurs,

Mon  blog « Mon petit grain de sable.com »  est toujours en cours de réparations. Sachez que je bosse dessus sérieusement actuellement tous les jours en sous-marin.
Je vous ai créé de nouvelles catégories, colonne de droite sur la page d’accueil sur lesquelles je travaille actuellement. Il faut que je range plus de 700 articles. Et oui, c’est du boulot mais ça vous facilitera la vie … enfin surtout vos recherches.
C’est bien compliqué de se balader dans les coulisses. C’est parfois en anglais, souvent d’ailleurs, mais je suis une grande artiste et je commence à maîtriser la bête WordPress ou presque. Je suis forte, volontaire et ambitieuse mais surtout tenace. (Je l’aurais comme disait l’autre ! 😉

Je remets de l’ordre, je fais des importations de mon ancien blog Titezasebalade II (toute seule et comme une grande) que je vous ai mis en catégorie, colonne de droite. Les photos malheureusement sont en vracs. Il faut que je répare. Certaines sont perdues.
De plus, je suis actuellement et ce depuis quelques jours en train de rapatrier aussi mon premier blog  Le blog de Titeza se balade number 1.  hébergé sur une ancienne plateforme overblog qui était et est toujours dans les archives sur MPGS. Je supprimerai la page « archive » d’ailleurs quand j’aurai tout fini.
Je trie. Je supprime. Je pleure parce que j’ai perdu des dizaines de photos. J’en remplace par d’autres … Je me marre en relisant d’anciens articles et on remonte jusqu’en 2010 les gars !
Et puis, je range mon bordel,   tout ça pour que ça soit tout joli dans notre salle de jeux à l’avenir.

Voilà, mon nouveau petit blog qui réunit presque tous  mes anciens blog en un seul.
Evidemment vous comprenez que  j’ai plein de rangements à faire dans les catégories, des classements, des modifications ici et là, et pas mal d’articles à retravailler.
Bon je retourne y bosser hein parce que c’est qui le patron ici ? Et que je sache Rome ne sait pas faite en un jour , mon blog non plus.
Vous vous rendez-compte que je remonte sur dix années en replongeant dans certains articles. Actuellement je suis en 2013 et j’entame bientôt 2012. Je vous laisse imaginer le boulot. Mais bon comme je squatte les écrans format XXL de mon Tugais actuellement en télétravail, ceux-ci me facilitent le boulot. Et voir son blog sur des écrans grands comme des télévisons j’adore !

Merci pour votre immense patience, votre éternelle compréhension et pour la gêne momentanée occasionnée.

A bientôt !

Nous vous souhaitons un bon week-end de Juin sous la flotte HA HA !

Nous ça caille, il  flotte, ça tombe bien tiens, je vais pouvoir bosser sur mon blog.

PS : Vous pouvez lire pendant ce temps les derniers articles publiés  ou bien des rééditions que j’aime lire à nouveau et j’essaye,  « promis » d’alimenter tout doucement avec quelques nouveaux articles quand le soleil reviendra un jour …. mais surtout faites-vous plaisir, allez vous balader et lire quelques articles !!!!

NB : Si jamais vous voyez des incohérences, des oublis, des photos qui manquent, surtout les gars, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire. Je vous remercie à genoux et avec mon cœur.
Bonne continuation, belle soirée à vous tous  !

Votre TiteZa et cie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.