A propos

Bonjour,
Je m’appelle TiteZa, la cinquantaine passée, mariée avec mon Tugais et nous avons deux grandes filles que nous appelons affectueusement nos deux pandas. Nous vivons au bord de l’océan atlantique et avons deux chiens et deux chats. Je plante la scène. 😉

Mon tout nouveau blog vous est livré à cœur ouvert et avec le sourire.
Admirez avec les yeux, humez avec envie et gourmandise, voyagez, cuisinez !
Riez et parlons de tout avec passion, régalez-vous !
Je vous suggère de délicieux moments de partage et de convivialité pour tous.

Vous pouvez retrouver mon premier blog caché dans l’onglet, en haut de la page d’accueil, en archives de Titezasebalade.overblog.fr. et mon ancien blog Titezasebalade.com dans une catégorie derrière  « un tiroir » dans la colonne de droite, ouvrez-les, farfouillez ici et là et amusez-vous ! 

Je ne suis point seule à bord aux commandes de notre nouveau blog Monpetitgraindesable.com pour cette aventure. Mon époux, monsieur « le Tugais »  veille en sous-marin mais il préfère jouer sur la page Facebook de MPGS. Il  partage sur la page des publications qui l’interpellent ou le dont marrer. Il surveille aussi vos dires, mesdames, faites attention !!!

Nous vous parlons de nos amis, de nos amours, de nos emmerdes.
Nous vous présentons nos deux pandas, nos voyages, nos balades ici ou à l’étranger.

MAIS surtout ce que j’essaye de transmettre à travers ce blog, c’est notre joie de vivre. Toutefois, nous pouvons balancer  nos coups de gueule, mais oui,  ça  nous arrive aussi vous savez  😉

Bref, en quelques mots ou juste certains jours en  images, tout ce qui fait nos personnalités. Nous vous offrons nos promenades du Week-end, nos passions, notre humour pourri mais que nous assumons,  nos coups de cœur, nos rêves, nos éclats de rire .
Vous pouvez en parallèle nous suivre sur notre page Facebook monpetitgraindesable et sur notre Instagram. Vous avez les liens en widgets sur notre page d’accueil.

Une belle aventure en famille et entre potes.
Enjoy !


N.B. J’ai supprimé mon tout premier blog Titezasebalade.com que je viens de réintégrer à la cave bien rangé dans un de mes tiroirs sous une catégorie à part entière (colonne de droite dans ma page d’accueil). Donc mes fidèles ne seront pas perdus, et pour les nouveaux.

Nous vous souhaitons à tous  de belles lectures, vous pouvez évidemment papillonner d’article en article, dans l’ordre que vous voulez, où tout vous farcir, à votre guise  !


Bisous sucrés de Titeza and co de Monpetitgraindesable !

Déco3_blogcuisine

Bonne continuation à tous !

Sources des images cuisine : Un gout de trop peu, My best address book, Les gorges de pennafort, Food net work, Churchatargenta

Sources des images : Monpetitgraindesable, Titeza,  dessins et illustrations de Noémie Bérenger mon illustratrice en chef, lavdm & lecarnetdesophie 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer