Martinique décembre- 2012

Bien arrivés ! :)

IMG-20121215-00171.jpg

BIEN ARRIVES, ici en Martinique ce 13 décembre 2012. Voilà nous entamâmes ce soir là, nos dernières vacances de l’année dans ce petit paradis antillais que nous affectionnâmes tant l’an passé.
L’an dernier, nous préférâmes louer dans une résidence un appartement tous les quatre.
Cette année, nous louâmes un gite, petite villa avec jardin situé à 20 mètres de la plage. Un régal. Notre première semaine nous la passerons en amoureux. Nos grandes filles nous rejoindrons ce week-end. La grande a un partiel et la cadette est en stage professionnelle en institut.

Voilà, nous nous installâmes en amoureux confortablement et heureux dans notre petite maison ce soir.
Nous atterrîmes à Fort-de-France  avec deux heures de retard, les intempéries dans le grand ouest de la France retardèrent tous les vols. Résultat des courses, nous débarquâmes le sourire aux lèvres et criant en agitant les bras (COUCOU Mes ISA et Franky copains à moi !!!) au Lamentin vers 19H00 au lieu de 16h50. 

Pas grave,  Pani pwoblem ! 

Isa et Franky, nos potes nous accueillirent les bras ouverts, le sourire jusqu’aux oreilles.  La bonne humeur fut au rendez-vous. Un bon apéro en famille et nous rentrâmes nous coucher au Diamant chez nous.

Quel plaisir de se faire bisouter à l’arrivée par nos amis et leurs poussins après toutes nos péripéties aériennes.

Voilà, Saturnin est HEUREUX et je m’adresse à Ange-Line, coucou coupine, regarde ton « coin-coin » Saturnin comme il est joyeux. 

Ce coquin s’est trouvé une jolie fiancée. Si si.

Une jeune antillaise Chérie Doudou toute jolie. 

Bonne soirée mes amis et bonne découverte de la Martinique en notre compagnie. J’espère que nos articles refléteront la joie que nous eûmes tous les quatre d’être ici. Et qu’ils vous donneront envie d’aller visiter les Antilles françaises notamment la Martinique pour débuter.

Nous vous embrassons tous amicalement !

IMG-20121215-00183.jpg

A bientôt pour de jolis récits de nos aventures martiniquaises ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.