M- NOS MOTS

Fête des pères, mères, … festoyons !

Demain c’est la Fête des pères.

Bonne fêtes les papounets d’amour !!!!!!! 

Les fêtes. 

Des grands-mères,

Des mères,

Des pères,

Les anniversaires dans la famille qui suivent …..

Je regroupe tout. 

Fête des mères, des pères, les anniversaires divers et variés, ceux auxquels j’ai pensés, tellement penser, que je ne les oublie jamais, ou alors j’ai eu une « exceptionnelle » omission involontaire de ma part mais uniquement temporelle.

Oh, ça va hein, la mémoire à nos âges . (la mauvaise foi…).

Tu m’auras compris, cher lecteur de mon cœur, quand j’y pense trop …. ben faut que j’écrive, sinon ….

Avec mon Tugais, en ce moment,  nous écrivons beaucoup, nous nous remémorons énormément et souvent les rendez-vous, les choses que nous avons à faire, à penser.

Des petites notes, des post-it, des mémos sur nos « smart and so jolis » phones, des alarmes …
Ouais, je sais, ne dis rien,  on vieillit et nos neurones se barrent en s’tapant sur les cuisses. (encore la mauvaise foi).

BREF ! 

fete_des_peres_joliecarte3-1-.jpg

Je n’ai pas que cela à faire, à penser tu vois, alors ne sois pas vexé(e) mais …. 

Entre les anniversaires des uns et des autres, les fêtes des grands-mères, les mamans, les papas, je suis en lévitation entre avril et …. juin, juillet, août, …. euh… disons jusqu’à fin décembre. Et on repart pour une nouvelle année. 

Ah, mais non, attends,  je suis une très vilaine là,  nous avons « une pause » pour le petit Jésus …. la Saint Sylvestre OUF, et là, hi-hi, c’est cool ….. tu vois …. MAIS … hop hop bizarrement ça nous reprend en Janvier …. et zou en Février ….

Et c’est reparti comme cela chaque année et tous les mois voir plusieurs fois par mois …. pfft nous ne sommes jamais tranquilles. 
Je crois qu’il n’y a aucun mois où nous n’avons pas un annif ou une fête à souhaiter. C’est épuisant sauf quand on oublie hihi.

Alors en images tous mes vœux les plus sincères pour tous.

Bonnes fêtes des pères le dimanche 16 juin , bons anniversaires et sachez que si vous êtes concernés de près comme de loin vous recevrez tout mon amour et mon amitié !

Je vous aime mes cœurs !



C’est quand déjà la fête des pères ???? 

Tiens j’ai oublié un truc, aujourd’hui, c’est  ……

fete-des-peres.jpg

Il ne manquerait plus qu’ils nous pondent une fête des grands-pères et c’serait le pack complet !

Ma foi, tu vas me dire, lis moi ça ! Le cadeau pour la fête des mères, j’ai fait fort. Comme tous les deux, nous avons nos mamans aux quatre points cardinaux, chaque année nous leur envoyons par les voies aériennes enfin postales ou par fleuristes enfin tu as saisi l’affaire quoi …. Mais cette année, je me suis surpassée : j’ai passé deux fois la commande.

Oui ben moi on m’a toujours dit : deux c’est mieux comme Papa ….  
Ils ont reçu deux bouquets.

Ben quoi, pô de jaloux.

Chacun son bouquet. D’ailleurs si j’étais une vilaine je n’offrirais plus rien puisque je l’ai déjà fait par …. bêtise humaine. On ne se refait pas. La gentillesse me tuera. Ma connerie m’enterra. 😉

Je sais ….. Je’suis archi « Cool », j’suis trop gentille moi … HAHA !

Au pays des morues du País do Portugal, ma moche-mère l’a reçu une semaine après.

Oui mais bon tout le monde sait que c’est un peu compliqué les tugais, tu vois …. On se demande même avec mon époux si ils ont des fleuristes là-bas. Si si.
La fille d’interetflora, une blonde sûrement, ben elle n’a jamais trouvé le bon fleuriste dans le bled de Mamie TT. Ben pourtant, moi j’y t’emmène, je le connais et sache que par le passé j’en ai usé. Alors pourquoi ? Va-t-en savoir, la blondasse n’a jamais trouvé de fleuriste dans les 100 bornes qui tournent autour de ma belle-mum ?
J’lui ai raccroché au nez poliment.

Je l’ai insultée poliment.

Elle a souri gentiment. (sans se douter que j’allais dans les trois secondes qui suivaient la traiter et l’affubler de tous les plus jolis noms d’oiseaux, couinasse, va !)

Tu vois avec moi c’est l’amour avec un grand A comme « abrutie de fifille » (barrer les mentions inutiles) HAHA Je parle pour moi … l’autre c’est cause perdue. 

Oui, mais en attendant, ils reçoivent de l’amour même quand nous sommes éloignés des uns des autres. 

Et deux fois, c’est mieux, bon là ça fait trois plus les autres fêtes … Personnellement, j’trouve qu’ils sont tous super fleuris.

Je déteste les fleurs. Enfin je les aime beaucoup mais ce sont elles enfin le pollen qui me dérange. Tu vas me dire une fois qu’elles sont mortes et coupées. On s’en bat les couettes du pollen.  
Alors tu peux toujours m’inonder de fleurs si tu m’aimes … oui oui message subliminal … ici et présentement. 

Je suis unique, tu le sais bien. Une vraie artiste. De plus mon amie d’enfance, Mimi la Cracra, pour ne pas divulguer son nom 😉   m’a demandé de ne rien changer sur fessedebouc en m’écrivant un mot d’amour pour mon anniversaire
Je la cite : « Ne change rien, reste comme tu es ». 
La pauvre ! Cette femme ne sait pas ce que cela veut dire réellement ou alors ce soir là, elle était trop fatiguée quand elle écrivit cette phrase. Ca doit être cela ! 
Bon ceci dit …. si tu veux me souhaiter mon anniversaire, tu le peux encore et sache que j’accepte les retardataires …. GNIARK !
Mais je n’oublie pas !

Je te laisse une semaine, après je tape. 
Deux semaines, je te noie mais je te laisse une nouvelle chance !
Trois semaines, je t’oublierai à jamais ! (enfin je pense que tu m’as grave oubliée si tu vois ce que veux dire !)
Quatre semaines. Tu n’es plus mon ami(e) ou de ma famille, je te renie à tout jamais. 
Cinq semaines, c’est … mort ! On s’donne rendez vous là-bas dans &à ans…. même jour, même heure, même pommes … comme le chante monsieur Bruel.

Tu sais quoi j’ma fou de tout ça, que tu y penses ou pas, tout’l’monde s’en fiche, mais bon je retiens ton nom ….HEIN !

Pour aujourd’hui le sujet ce sont les pap’s. Alors on prend son bigophone, on achète un cadeau ou pas, on l’enlace et on lui fait un big « hug » à l’américaine ou un gros câlinou …. ou bien si il plane dans le ciel comme une étoile, on aura une pensée pour lui. 

Moi je souhaite une merveilleuse fête à mon papounet chéri. Je fête aussi mon feu beau-papa. Je fais des bisous et des câlins de loin à mon papa et j’ai une pensée pour mon beau-père qui nous manque bien à tous. que j’ai déjà eu au téléphone.

BONNE FETE A TOUS LES PAPOUNETS DU MONDE !!!

Et je voulais dire, enfin rajouter une petite bafouille à mon chéri, mon amour sache que tu un « fabuleux » papa.

Mais ça, nous le savions déjà !!!

Love sur vous tous,

Votre TiteZa 😉











PS : Photos empruntés sur le net. Merci 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.