T- TITEZASEBALADE II.

Bonnes fêtes de Noël et de fin d’année à tous et Bye Bye 2015 !

« Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. « 
Calvin Coolidge 

Voilà, l’année 2015 se termine et tant mieux, dirais-je, tout en soupirant et en faisant la danse des adieux.

Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, j’en avais plein les bottes en caoutchouc (d’habitude c’est du sable que j’ai sous mes semelles 😛  ) ….

Entre les séries de « Charlie » et ses mésaventures nauséabondes et écœurantes en Janvier dernier, à cela  je rajoute toutes les souffrances pendant des années et  la disparition récente de ma maman,  puis ces fameuses soirées et les week-ends entre amis  interrompus par toujours ces mêmes âmes barbares perdues qui jouent les « Lucky Luke » et qui perturbent franchement nos subconscients mettant nos vies entre parenthèses quelques heures comme pour pourrir nos fondements, ce fût de trop pour tout le monde et pour nous en cette fin d’année.

Toutes ces peurs, peines, et colères et puis tous les silences et douleurs sont de trop dans nos vies et nous n’en voulons pas et plus !

Heureusement ! Oui, heureusement que nous sommes dotés d’un optimisme et d’une joie de vivre. Que l’être humain a cette merveilleuse capacité de se régénérer de l’intérieur dans son âme et dans son cœur.  La famille TiteZa au complet sait rebondir à chaque claque ou soubresaut de la vie.

Nous avons connu aussi et tant mieux tous ensemble d’excellents moments, des rencontres, des éclats de rires, des petits et grands bonheurs, de jolies balades à travers notre région comme à l’étranger.

Nous avons passé des heures exquises avec des êtres chers, à partager nos histoires.

Nous avons eu de très belles réussites scolaires pour nos filles qui sont aujourd’hui devenues de jolies et jeunes belles filles à qui nous souhaitons de poursuivre leurs routes respectives chacune dans leurs voies et que nous chérissons de tout cœur.

Nous avons la joie d’avoir nos compagnons poilus, chats et chien qui nous donnent quotidiennement de l’amour inconditionnel.

Nous vivons dans un lieu paradisiaque à qui sait le regarder avec les yeux du cœur.

Nous partageons nos passions et nos loisirs toujours avec la même ardeur.

Nous nous aimons tous et nous adorons vous faire partager un peu de ce quotidien à vous tous. En vous souhaitant autant de plaisir que nous en ressentons quand nous nous baladons ici et là en pensant à transmettre un peu de ces petits bonheurs qui font qu’un.

Nous quittons l’année 2015 qui fut pleine d’émotions diverses et variées et hautes en couleurs.

Nous entrerons dans quelques jours dans une nouvelle année 2016.

Nous souhaitons à tous qu’elle soit bien meilleure que la précédente.
Elle n’aura pas trop de mal 😛

J’aspire à ce que cette nouvelle année nous apporte UNIQUEMENT du positif. Parce que nous le méritons bien après tous les désastres passés.

Voilà mes amis, je vous souhaite à tous de passer d’excellentes fêtes en famille, avec vos proches, amis, collègues, en couple, avec qui vous le voulez et où que vous soyez, accompagné ou pas, ici, là, là-bas ou ailleurs.

La famille Titeza toute entière me demande qu’une chose de vous transmettre de l’amour, et que vous en partagiez à votre tour, autour de vous,  pendant ces semaines à venir … J’ai particulièrement sollicité l’aide du Père Noël, de ses elfes, et de toutes les bonnes âmes et belles volontés pour gâter chacun d’entre vous !

En attendant, chers lecteurs,  je vous laisse, j’ai encore quelques présents à cueillir ici et là pour des êtres chers.

Mais sachez que je vous offre mes bises les plus amicales à tous et couvrez-vous bien, dehors il fait bien frisquet !

Votre TiteZa,

La mère Noël 😉

Lapinou year, bientôt sur vos écrans … 😛

YES ! Yes ! Iiiiiiiiiiii !!!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.