T- TITEZASEBALADE II.

Michèle Jullian.

Deux mois sans écrire et je vous ai délaissé mes chers lecteurs. Je reviens doucement vers vous pour vous proposer aujourd’hui un joli blog, que je suis depuis pas mal d’années maintenant.

Et une femme formidable.

Voilà, j’avais juste envie de le partager avec vous et de vous présenter cette auteure.

J’ai lu deux de ses romans et j’ai adoré.

C’était mon amie Dominique qui m’avait suggérée de la lire. Mon amie Domi est partie en tant qu’étoile dans le ciel mais Michèle est toujours là.

Michèle Jullian. 

Je l’ai retrouvée en fouillant dans mon ordi dans les archives que je compulse et trie depuis quelques jours. Comme quoi ranger ça a du bon.

Et en ce moment les amis, c’est grand tri un peu partout dans la baraque de la cave au grenier et jusque dans les ordinateurs et leurs disques durs.

Un vrai boulot de fourmi.

Je suis désolée pour ne pas prendre soin de vous mes chers lecteurs, je sais, je suis impardonnable  😛 Enfin si, j’avais une excuse valable, mais c’est la vie.

Pas trop envie d’écrire depuis quelques temps.  Et puis, franchement, je préférais cuisiner et profiter de mes pandas et de mon Tugais que d’écrire. On s’occupe l’esprit comme on peut quand la vie et ses blessures vous rattrapent.
Mon blog et ses recettes m’accaparent pas mal aussi, enfin pour être franche c’est surtout la fainéantise d’écrire, de photographier et le manque d’inspirations !

On ne se refait pas hein vous me direz !

Mais je vais retrouver la flamme … Si si. Je vous demande juste un peu de patience.

Mais bon, je vous retrouverai à l’avenir pour quelques balades  !

En attendant, le week-end pascal s’installe et les cloches vont passer. 😉

Prenez soin de vous chers lecteurs and we keep on touch !

A très vite, votre Titeza. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.