OUEST FRANCE.
C’est le journal que nous lisons en famille.
J’ai abonné fille aînée pour qu’elle se culture cultive.
Un peu plus.
Si.
Enfin qu’elle améliore sa dite « culture générale ».
Le weekend parce qu’en semaine la pauvre a d’autres chats à fouetter et n’a plus le temps de lire. Ma princesse est noyée sous les cours et Einstein et ses potes les philosophes lui retournent les neurones.
Elle rigole bien. Elle s’en sort très bien ne t’inquiète donc point.
EINSTEIN, Descartes et tous les autres savants ne lui sont plus inconnus.
Et hier, j’ai été super gentille comme Maman, je l’ai abonnée au POINT.
Il me reste à l’abonner à un troisième papier et j’aurais fait le tour de la presse sous toutes ses coutures enfin presque mais il n’en faut point de trop je pense !
Mais il est de bon ton de connaître l’actualité nationale et internationale sous divers angles.
Je me demande si je ne vais pas choisir aussi un papier en ENGLISH pour la cadette.
BERF !
Tu te souviens Nanou nous demandait ce que nous lisions comme papier chez nous dans un post ici daté du 9 août 2012 dans notre blogounet tenu à quatre pattes. ICI aussi. (en lien dans la colonne de gauche de Mon blog là regard’ dans « Les tiroirs des autres ». )
Bon et alors la dame Nanou, nous demandait à tous ce que nous lisions le matin au petit déjeuner comme papier, entre le thé, les tartines et la confiote.
Déjà, sache que je ne mange pas de confiture mais du pain, du beurre et du fromage et je bois du café et un grand verre d’eau.
Ensuite en attendant de faire mon popo, je me penche sur la merde des autres et du monde qui nous entoure en lisant le journal.
Autant tout partager.
C’est aussi ça l’information. HAHA
Et que la communication envahisse nos chères têtes blondes brunes !!!
Pour ton info Ouest France et tous ses copains les journaux en papier serviront après lecture pour essuyer le fondement de chaton Haribo (pour la litière). Haribo est le chat du pote de notre grande panda. Il n’est présent que par intérim. Il retourne très vite avec son papa. Je ne le garde que pour quelques jours.
Comme quoi ces journaux sont utiles et recyclables. Rien ne se perd chez nous.