Mes deux ZM à Ouvéa – photo crédit Nostalédonie |
Claude des 2ZM et blog Nostalédonie nous a quitté il y a quelques jours mais une étoile de plus s’allumera et brillera dans le ciel.
Paule et Claude ont crée leur blog Nostalédonie en souvenir du temps passé en Nouvelle Calédonie quand notre Claude était jeune militaire à Plum.
Quelques années plus tard, nos deux compères ont eu la joie à nouveau de fouler ensemble le sol calédonien.
Toutes leurs aventures sont retracées jour après jour sur leur blog que Paule alimentait régulièrement nous faisant voyager.
Nous nous sommes croisés chez moi alors qu’ils visitaient notre belle région. Nous avons déjeuné et passé la journée ensemble. Je me souviens très bien de leur gentillesse et leur disponibilité.
Je voulais ici laisser une marque, un souvenir, de nos différents échanges, une belle communication aussi par téléphone avec Paule et notre Claude qui faisait des commentaires à haute voix et qui avait un bel humour.
Monsieur ZM allias Claude – Crédit photo Nostalédonie. |
De beaux échanges, des éclats de rire …. de doux souvenirs. Un beau point commun, l’amour de la Nouvelle Calédonie et ses iles loyautés. De beaux échanges sur les blogs aussi et de belles rencontres.
Je suis ravie d’avoir croisé un jour votre chemin.
Paule sache que je serai toujours disponible si tu as besoin. Je t’embrasse.
Je penserai toujours à vous tous et j’espère qu’il sera enfin heureux là-bas survolant son « Paradis ».
Je te claque la bise l’ami !
Douces pensées 😉 J’ai allumé mes bougies rien que pour vous mes amis. |
Eh Coucou Ma Za ! 😉 Je découvre par hasard et grande stupéfaction ce post en l’honneur de MrZm ! Bientôt 4 ans ! Un grand MERCI pour l’hommage que tu lui avais rendu ! Que de souvenirs !
A la fois Surprise et pas… de découvrir un nouveau blog à ton actif ! J’espère que tout va bien pour vous et vous z’embrasse ! La zm
Coucou ma ZM,
Et oui, tu l’avais manqué mais bon tu viens de le lire, c’est chose faite ! HA HA !
Ici tout baigne et je suis heureuse de te lire à nouveau. Installe-toi chez mon nouveau chez moi, prends place et amuset-oi bien ma Paule.
Gros bisouilles bien tendres 😉