M- NOS MOTS

Welcome, bienvenue, bemvenidos !!!

Soyez les bienvenus chez moi dans mon intérieur et sur mon blog où je vais vous exposer nos humeurs, nos sentiments, nos joies, nos peines, nos amours, nos emmerdes, nos amis, nos rêves et nos voyages à travers de belles balades, des recettes,  d’ici ou d’ailleurs.
 
Je sais, j’ai changé de plate-forme, celle-ci va en stresser plus d’un, mais pour mes fidèles, ce sera une toute petite formalité. Personnellement je trouve ce blog magique et bien plus frais. La toile est vaste mais comme vous êtes de grands malins super doués mes lecteurs, on a vite fait bien fait de me retrouver avec un peu d’astuces et de curiosité.
Suivez mon regard ! 

Alors, j’ai sacrifié du temps, et je n’ai pas fini car tout reprendre depuis le début c’est long … mais bon.  Il faut que je le décore, je l’aménage range mes articles, mes tiroirs, que je corrige mes erreurs. Je vérifie aussi à nouveau toutes les photos car en relisant certains articles, j’ai pu observer que lors des migrations diverses, certaines avaient disparu (alors si toi, cher lecteur, tu observes des anomalies tu peux me laisser un commentaire ça me fera plaisir d’une et de deux ça m’aidera à avancer plus rapidement.)
Voilà, mes lapins,  je vais vous livrer la suite de nos balades en famille.
C’est toujours un réel plaisir que de vous faire participer à travers nos articles, nos photos et vos commentaires.

 Tu peux aussi lire et profiter pour te balader dans mes recettes que je puise dans mes cahiers familiaux, dans des livres de ma bibliothèque personnelle, dans des articles de presse piochés et conservés dans mes classeurs ou dans des magazines ou bien en surfant sur le net, etc…

TiteZa and co continue dès à présent ses balades mais à sa guise, tout doucement. Nous vous proposerons ici même toutes nos émotions : plaisir, du bonheur, des fous rires, des colères, des coups de gueule aussi.
Nous vous ferons partager nos rencontres, nos découvertes, nos balades avec humour, la vie sous toutes ses couleurs, et surtout le tout avec notre éternelle joie de vivre. On ne change point une équipe qui gagne n’est-ce pas ? Nous poursuivons nos petites promenades encore et encore, en espérant vous faire partager de bons moments en notre compagnie, de ressentir toujours  et encore de la joie à vous lire aussi à travers vos petits mots laissés sur nos pages. 

Edit du 1er juin 2017 : Ha depuis la rentrée 2016, nous avons une nouvelle pensionnaire. Cette petite est la minette de ma grande qui finit ses études d’infirmière à Angoulême. Mais je lui ai demandé de me laisser sa petite panthère pour problèmes d’allergies. Elle aime sa fifille, mais elle lui cause bien des soucis d’asthme.
Donc c’est moi qui l’ait prise en charge à la maison où elle aime se coucher dans mes pots de fleurs.
Voilà la famille est au complet ou presque car le chéri de ma cadette, enfin du moins, ma cadette et son chéri ont adopté un bébé choupinou de la même race que notre Ernest mais sa robe est différente. Il ne vit pas chez nous mais avec son papa. Non, parce que bon, ce n’est pas l’arche de Noé chez nous.

La copie de sa copine et de son ainée Iris, enfin côté robe parce qu’elle a son petit caractère et est plus petite en taille et en âge.
Voici Luna d’Angoulême (européen). Elle affectionne mes pots de fleurs vides ou remplis, peu importe ! Elle y fait ses siestes.


Nous espérons échanger, communiquer, et faire de belles rencontres tout au long des prochains mois et dans l’avenir.

A vous de faire pérenniser ce très bel espace de partages et de communication. Vous ne vous débarrasserez JAMAIS de nous et de nos acolytes, cher lecteur.  Désormais vous pouvez dorénavant rire devant vos écrans, mais surtout n’oubliez point de nous laisser de jolis petits mots et d’afficher un magnifique sourire. 
Allez en route pour de toutes nouvelles et belles aventures. 

« On peut voyager non pour se fuir,

chose impossible,

mais pour se retrouver. « 

Jean Grenier

 Vous aurez l’amabilité d’être poli, gentil, et toujours TRÈS respectueux. Vous devez user de l’humour, d’ éclats de rire, et nous attendons d’en apprendre un peu plus de votre part à la lecture de vos commentaires pour poursuivre nos échanges, c’est toujours un plus. Nous sommes là pour nous amuser, il ne faut point l’oublier. Toutefois, cher lecteur,  je ne prends pas la responsabilité de vos écrits. Vous êtes grands. Donc, si vous écrivez de grosses bêtises, vous vous en  mordrez les doigts et tout seul et je risque de vous réprimander en bonne maman ours. ;)Je suis en train de composer les futurs articles. Le seul petit soucis : c’est le temps qui passe trop vite et les photos que je dois aller pécher dans mes archives. 

Chers lecteurs et amis, je vous demanderai d’avoir la gentillesse d’être super tolérants car les futurs articles arriveront pas-à-pas, jour après jour enfin quand j’en aurai envie aussi.  No pression hein …. zen attitude exigée ! 😉

A bientôt !

 Votre TiteZa et compagnie

« Le bonheur n’est pas une destination, mais une façon de voyager. »

Margaret Lee Runbeck 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.