Rires

Souvenirs.

Souvenirs. MPGS par Titezasebalade

Il y a des photos que l’on aime retrouvées dans nos archives. Et avec celle-ci, je crois que j’ai trouvé le Graal.

En vacances, le mois dernier chez Mamie TT où nous avons passé un long week-end, nous voulions faire un petit clin d’œil à ma grande pour son anniversaire sur fessedebouc afin de lui confectionner une petite collection de photos de son enfance.

Nous recherchions avec mon homme dans les vieilles malles de mamie. Il nous a sorti tous les vieux albums de famille. Nous avons fouillé pendant des heures à la quête de photos pouvant illustrer ce jour festif de notre princesse qui fêtait ses 24 printemps.
Chaque année je fais cela pour mes amours mais j’essaye de varier les photos. Bon ben ça devient compliqué d’année en année …
Mais nous nous sommes régalés et avons passé une belle après-midi  ! Les voisins ont du entendre nos rires jusqu’en bas du village !

Par respect pour eux, et parce que je ne veux pas balancer de noms, je ne nommerais pas ces deux individus qui font parti de notre famille. Je ne veux pas avoir d’ennuis HAHA !

Depuis, ils ont bien vieilli. OUPS !

Une bonne cinquantaine d’années et quelques poussières en plus sont passées sur eux et ils ont pris quelques cheveux gris. ….. Je dis ça …

Si tu veux, cher ami, tu peux t’amuser à deviner si tu es un fidèle lecteur, mais sache que ce n’est pas nous HAHA ! (Pour les petits malins et malignes …).

Et nous avons ri …. mais jusqu’aux larmes. Et notre Mamie TT qui commentait et qui riait aussi.
Et elle nous criait : « – On ne se moque pas de mes enfants et petits enfants …. » tu parles, elle en aurait pissé de rire, oui ! Et pas qu’elle …. HA HA !

Parce qu’attends, on a quand même retrouvé des dossiers pour tout le monde. Et je peux te dire que j’en ai des sacrés !

De bons dossiers bien salés. Je garde tout pour mémoire. Je serais les archives photographiques de la famille. En plus ça a fait plaisir à certains qui ne connaissaient pas ces photos ou ne se s’en souvenaient plus. Et puis ça affiche un sourire sur les visages d’autres. C’est amusant les jours de pluie ou de grisaille.

C’est bon de se plonger dans les vieilles malles.

On y trouve des pépites.

Et je ris !

Comment ils disent dans les génériques de films américains ?

Toute ressemblance avec des personnages qui pourraient exister …. HA HA HA !

Je ris !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Please follow and like us:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *