Si il y a une délicieuse odeur qui me fait tomber à la renverse mes amours, c’est le triplé gagnant : beurre fondu, pâte à brioche et chocolat !
Je viens de découvrir le nouvel album de Lara Fabian que j’écoute en boucle ainsi que tous les autres d’ailleurs parce que je l’adore. C’est une merveilleuse artiste et sûrement une femme exceptionnelle.
Bref, j’étais les mains dans la farine, le beurre, le Choco-le gno-gno et lalat et j’avais l’impression d’être un chef d’orchestre jouant de tel ou tel instrument.
Et je te prie de croire que cela devient une partition très compliquée quand tu as les mains enduites de beurre pour prendre les photos.
Mais j’y suis arrivée.
Je voulais te faire partager avec amour ce que j’étais en train de te préparer …
Les petits Rolls au chocolat c’est tout simplement une tuerie. Je n’y ai pas goûté parce que je n’ai pas le droit et que je veux laisser la primeur à BébéOursBrun. Désolée mais le PapaOurs n’aura pas le droit…. Je suis une mère ingrate. JE SAIS.
Tu as vu comment mes petits choco-rolls sont super rock-and-rolls.
Attends …
Regarde toutes ces pépites de chocolat et tout ce cacao pure qui servent de fourrage à nos petites brioches.
Et tu sais quoi, la pâte de la brioche va exciter grandement nos papilles….
Je voudrais remercier Laura du blog « Je suis une quiche en cuisine …mais je me soigne » pour ses petites recettes gourmandes dans lesquelles, si, si, je trouve une profonde et immense inspiration. Ce sera ma nouvelle muse, moi qui suis réellement une quiche en desserts et autres sucreries.
Cette fille là, ELLE est terrible, aurait chanté notre Jojo nationale ….
Pour conclure et en attendant d’allumer le feu une deuxième fois, toutes ses petites recettes et notamment celle-ci sont faites pour l’épouser ce n’est pas possible autrement, à choire, à s’étaler comme de la crème sur le sol … mais je vous prie de croire que j’ai tendance à me relever très vite pour en recuisiner une seconde tournée … différente mais toute aussi alléchante voir plus …
Ils ont une mine extra, tous beaux et plus alléchants les uns que les autres, ils s’offrent à vous comme ça sans impunité.
Regarde, ne colle pas tes doigts sales sur l’écran, mais tu peux saliver !
Demain, je te donne la recette, ou pas !
Je vous laisse, j’ai du boulot !
Amourexiquement vôtre TiteZa 😉
Moi je dis quand même qu’il faudrai bien y mettre une lichette de crème pâtissière … Enfin j’dis ça j’dis rien hein!
Toi tu es comme PapaOurs mon petit, BEAUCOUP trop gourmande, tu veux le beurre, l’argent du beurre et … la fermière et en plus vous deux, Fé et Toi vous battez tout le monde ha ha vous désirez en plus la crème non mais … il faudra attendre la prochaine recette … j’ai déjà relevé les notes pour les petites brioches avé la crème mais tu ne baiseras pas la fermière c’est moi qui vous le dis …. Ceci dit j’y ai pensé avant toi quand je roulais la pâte … HAHAH
Je pense même en refaire avec ….. ouais ouais tu ne serais pas en train de me piquer mes idées et les recettes qui vont avec toi ….
On échange ? Tu me refiles tes recettes que j’attends …. GNIARK Je te kiss ma Sardine,
bisous ma chérie.
hummm qu’est ce que ca a l’air bon j’adore
Maeva, tu m’en laisses svp ….
Ils ont l’air terribles !